THERMOBOX®– Isoler avec l’air

La THERMOBOX® de Naber fonctionne sans courant et isole avec de l’air.
La THERMOBOX® de Naber fonctionne sans courant et isole avec de l’air – on ne peut pas faire plus simple.

Évacuation plutôt que circulation. Mais la traversée murale est le point faible de nombreuses solutions d’évacuation de l’air – c’est le composant qui mène le conduit d’évacuation à travers le mur extérieur. Les modèles anciens ou simples protègent insuffisamment contre les pertes de chaleur. Les jours frais et venteux, ce trou occasionne une perte de précieuse énergie de chauffage, surtout quand la hotte aspirante n’est pas en service.

 

La THERMOBOX® atteint une valeur U de 2,2 W/m2K.
La THERMOBOX® atteint une valeur U de 2,2 W/m2K.

La THERMOBOX® de Naber, qui a été primée avec de nombreux prix de design, met définitivement fin à ce problème. Son fonctionnement est aussi simple que génial: le système de retenue ShutterTec se compose de trois clapets étanches situés les uns derrière les autres et fermés par un aimant. À l’état fermé, ces aimant forment deux chambres, où l’air est enfermé. Étant donné que la chaleur est un mauvais conducteur pour l’air, La THERMOBOX® isole jusqu’à 20 fois mieux que les traversées murales normales.

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus: la valeur U s’élève à 2,2 W/m²K. La composante, disponible en 125 et 150 millimètres, est testée Blower-Door. Rien ne cliquette par grand vent et l’air froid extérieur ne rentre pas dans la maison! La Thermobox est disponible dans différentes combinaisons avec différentes traversée murales, mais aussi séparément. Ainsi, il est possible d’installer cette composante ultérieurement dans les installations existantes.