Rendement élevé inclus

La ventilation génère une grande perte de chaleur. Naber mise donc sur des technologies innovantes pour des évacuations performantes à puissance de nettoyage élevée.


Un seul prestataire

Naber est l’interlocuteur idéal pour le guidage de l’air des hottes aspirantes, peu importe la variante de hotte voulue par le client. Chez nous, vous trouverez des systèmes globaux et le savoir-faire technique pour les exigences spéciales, par exemple la pose de l’évacuation de l’air dans la structure du sol.


Connaître tous les appareils

Les hottes ne se ressemblent pas. Hotte murale, escamotable, Downdraft ou en îlot, chaque catégorie se distingue par ses propriétés. Voici les principaux systèmes. 


Une hotte est indispensable

Prévoyez et planifiez le système de hotte en temps voulu. Différents artisans sont concernés (gros œuvre, électricité, constructeurs de cuisines). En phase HOAI 5 (planification d’exécution), il faut déterminer la position de la traversée murale.


Plan de carottage, installation correcte

Les phases HOAI 6 et 7 sont idéales pour prévoir une traversée murale à rendement énergétique élevé avec la THERMOBOX de Naber. En phase 8, ils garantissent que la traversée murale est montée dans la bonne position avec l’inclinaison nécessaire de 2 degrés.


Une optique agréable

Pour la forme et la fonction. Autrement dit: technique convaincante et design exceptionnel, c’est Naber! Ce que prouvent les nombreux prix design pour nos produits. 

Une optique agréable